Thursday, January 12, 2017

N’OUBLIEZ PAS MON PEUPLE DE PRIER EN CHAÎNE, PARCE QUE LA PUISSANCE DE LA PRIERE EN CHAÎNE VA VOUS DONNER DE GRANDES VICTOIRES SUR LES FORCES DU MAL !

3 JANVIER 2017 – 1H35 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE

Source: http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

Ma paix soit avec vous tous, hommes de bonne volonté. Les jours de purification arrivent déjà où la prière, le jeûne et la pénitence doivent faire partie de votre Armure Spirituelle. Les jours de combat spirituel ont commencé cette année, vous devez si vous voulez gagner être unis dans la foi, la prière et le respect de mes préceptes. La prière, le jeûne  et la pénitence, sont des forteresses  spirituelles qui vous protègeront des attaques de l’ennemi de votre âme.

Mon peuple, ma création est déjà entrée dans sa dernière phase de purification et celle-ci sera la plus forte ; en elle sont comprises toutes mes créatures. Votre transformation spirituelle va commencer ; seuls les vainqueurs  obtiendront la couronne de la vie. La grande majorité de l’humanité qui marche dans le péché, ressentira très vite dans le corps et l’âme ce que c’est d’être sans l’Esprit de Vie. Des millions d’êtres humains vont se perdre s’ils ne se réveillent pas avec l’Avertissement ; à nouveau Je vous dis ; soyez préparés spirituellement pour cet évènement qui va arriver ; dépêchez-vous de mettre vos comptes en ordre et le plus important, de vous pardonner les uns les autres pour que lorsque mon Fils frappera  à la porte de votre âme, vous soyez irréprochables et puissiez voir la gloire de Dieu.

N’oubliez pas mon Peuple de prier en chaîne, parce que la prière va vous donner de grandes victoires sur les forces du mal. Que mon Peuple soit prêt et préparé, parce que tout est sur le point de se déclencher ; en tant que Père de l’humanité, j’attendrai que s’épuise la dernière seconde de miséricorde, parce que je ne veux pas la mort du pécheur, ni ne me complais dans sa souffrance. Cette purification est nécessaire pour que l’Ordre et le Droit  se rétablissent ; parce que en continuant comme va l’humanité elle compromet l’existence de ma création. Votre désamour et péché font que ma Justice œuvre en faveur de ma création et vous savez déjà que celle-ci est droite et inexorable et donnera à chacun selon ses œuvres.

En tant que Père de l’humanité je n’avais jamais vu auparavant autant de méchanceté et de péché dans ma création. J’ai mal et m’attriste de voir la dégradation morale, sociale et spirituelle, à laquelle est arrivée  cette humanité des derniers temps ; le péché, la méchanceté et les bas instincts de cette humanité, menacent l’équilibre et l’harmonie qui régissent la création ; rappelez-vous que vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel et tout est synchronisé dans l’amour et créé dans l’amour. L’homme avec son péché détruit l’équilibre de l’amour ; si je n’interviens pas en tant que Père, ma création disparaîtra.

L’équilibre spirituel qui meut ma création est en danger, le péché de l’homme de ces derniers temps a désynchronisé l’univers ; cette désynchronisation va apporter des conséquences néfastes pour l’humanité. Ma Justice fera  que tout dans l’univers sera à nouveau conforme. Ma correction spirituelle donnera naissance à une Nouvelle Création, où seuls  des êtres spirituels pourront habiter. Préparez-vous mon Peuple, parce que les malheurs vont commencer ; ne paniquez pas, sachez que tout cela est nécessaire pour que l’homme ancien meurt et que puisse renaître un homme nouveau, totalement spirituel pour la joie et le plaisir de votre Père. Ma Nouvelle Création attend mon Peuple fidèle ; réjouissez-vous parce que bientôt vous habiterez des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. La  Gloire de Dieu vous attend. 

Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.

Je veux que ce message parvienne aux quatre coins du monde sans acception de croyances, races, ni religions.

 

No comments:

Post a Comment